Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Les agents secrètes aiment-elles aussi le rose ?

Le 24 septembre 2014, 22:18 dans Création 0

Organisation d'un anniversaire : faire et lancer les invitations, choisir un thème, décorer la table, organiser une petite chasse au trésor, préparer des cadeaux surprises et... faire le gâteau ou les cupcakes.

Petit reportage...

Pompons tulle

Fluffy 

Fluffy

Arche de Noé...

Le 27 juillet 2014, 18:21 dans Création 0

 

L'un des avantages d'un déménagement, outre le fait de changer d'adresse et d'environnement, réside dans le grand rangement qu'il génère et les retrouvailles dont on s'amuse (ou pas). Je me suis ainsi aperçue que je faisais des petites collections pathologiques, compulsives. Bien sûr, qui me connait bien sait que je me passionne de manière plus qu'évidente (même si aujourd'hui j'use de subterfuges pour mieux les camoufler) pour les papiers de toutes sortes, les pelotes de toutes couleurs, les tissus de tous imprimés, les stylos, les fils... bon, mais je retrouve aussi après mon tri une famille de poissons rouges petit, moyen, gros, en caoutchouc mais aussi en chair et en arêtes (Max, Fish and Chips), une famille complète de rats (Schleich) mais aussi un vrai hamster (Jules Premier), et des petits cochons (pas encore en vrai) rapportés d'Allemagne (les gluckschwein pour ceux qui connaissent). Ah oui, une famille de cerfs aussi. Ohlala : une autre pathologie ?

Je ne sais pas mais en tout cas les voilà faisant partie dorénavant des petites choses que j'aime voir ici, dans mon nouvel environnement.

La preuve par l'image.

 

image

image

 

 

 

Parce que j'aime les rennes et parce que j'aime le crochet...

Le 26 mai 2014, 09:34 dans Création 0

...je les ai réunis dans mon petit "cabinet de curiosités". Ainsi je peux leur rendre visite quand j'en ressens le besoin et dans 100% des cas, ils me sourient et je le leur rends bien. J'aime bien mon petit "cabinet". J'en change le contenu selon mes désirs, un continuel renouveau dont jamais je ne me lasse.     En vente sur ALM    

Voir la suite ≫